Il faut immédiatement aller voir le nouveau site www.image-gratuite.com (au singulier) sur lequel on peut télécharger des images gratuites (au pluriel). On aime particulièrement les photos de paysages ruraux bien authentiques, les vieux sabots ou les rouleaux pour faire de la broderie.

On aime aussi ces dessins de fleurs tout simples, au crayon de papier, qui donne envoie de sortir sa boite de couleurs et de les remplir soigneusement !

On adore les photos de roses, idéales pour créer son faire-part et ces fleurs majestueuses à l’aquarelle, pour mettre sur ses menus et réaliser une belle table qui réjouira nos invités…

On tombe en pâmoison devant des photos de recettes très utiles pour illustrer mon blog dédié à la cuisine de tous les jours… Ou face à ces images qui viennent tout droit du Haut Jura en hiver, la neige sur les sapins, les skis posés là en attendant le retour de leurs propriétaires qui sont parti manger un plat roboratif à l’auberge.

On est de tout coeur avec ces photos… de coeurs à envoyer à sa maman pour la fête des mères, ou à son amoureux pour la St-Valentin. Des coeurs gravés dans une porte, ou des photos délicates faites avec des pétales d’églantine.

On n’attend donc pas plus longtemps pour bénéficier de ces fichiers gratuits à télécharger : On y va !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s